Jardiland

Stella GuilleStella Guille nous a quitté
Compagne de Dominique Lorillère, membre du Conseil d’administration, Stella Guille participait activement à toutes nos manifestations et nous accueillait à chaque réunion de printemps. Elle nous a quitté le 5 mai.

Aussi loin que remontent mes souvenirs, je me souviens toujours de Stella, aux côtés de Dominique dans toutes les manifestations aquariophiles de la Fédération.

Lors de nos réunions de printemps, au centre équestre de Neuilly-sur-Marne, elle était là, dès le petit-déjeuner. C’est encore elle qui, la plupart du temps, s’occupait du déjeuner voire qui le faisait sur place.
Ne serait-ce que l’an dernier, toujours très alerte malgré ses 90 printemps, elle tenait, en compagnie de Dominique, le stand FFA à Grigny puis lors d’animal expo à Paris et encore lors du congrès à St-Laurent-sur-Manoire. Je me souviens encore de ma frayeur en l’apercevant perchée sur une chaise pour accrocher la bannière FFA !

Pour tout cela mais aussi pour le sourire qu’elle arborait en nous accueillant, la Fédération lui avait décerné l’insigne fédéral « or ».

Sa présence, son sourire et sa bonne humeur vont nous manquer lors de notre prochain congrès.

La Fédération tient à transmettre toute sa sympathie à Dominique, à ses proches et tous ses amis.

J.Jacques Lorrin