SénatPDL 3661: un "combat" à gagner absolument
La proposition de loi sera étudiée par le Sénat le 1er octobre. C’est un « combat » que nous ne pouvons perdre sinon c’est la disparition, à plus ou moins long terme, de la filière de l'élevage des animaux de compagnie. ProNaturA France, à laquelle la FFA est (très activement) affiliée, passe donc à la vitesse supérieure et travaille désormais avec une agence de lobbying.

Une demande d’entrevue avec les cabinets du Président de la République et du 1er Ministre a été faite.

Mais surtout, ProNaturA a pris contact avec « Com’Publics », une agence de communication et de lobbying connue des éleveurs, notamment par son implication dans le forum « Homme, animaux, société » et la Société Centrale Canine mais également auprès de nombreuses entreprises très connues (www.compublics.com/references)

En résumé :
Dans un premier temps, l’agence va nous permettre de contacter et de rencontrer certains Sénateurs notamment les membres de la Commission paritaire mixte qui va étudier la proposition de loi.
Dans un second temps, l’action sera menée vers les élections de 2022 : contact avec les candidats ainsi qu'avec les personnalités plus ou moins influentes ou qui pourraient le devenir.

Le but de ces actions est de contrer, autant que faire se peut, celles des organisations animalistes.

Toutes les informations utiles vous seront communiqués en temps réel.