Jardiland

Strasbourg1932Remise d'insignes honorifiques à Strasbourg
Lors d'une petite cérémonie qui s'est déroulée lors de l'Assemblée générale des Amis de l'Aquarium de Strasbourg 1932, Jean Marc Schutz, Président de cette association et Patrick Bertrand, Président de Récif France, se sont vu remettre l'insigne d'honneur "or" des mains de Robert Allgayer, premier vice-Président FFA. Lors de la même manifestation, Jean-Jacques Eckert, ex Président de la même association et chargé des relations avec l'étranger de la Fédération, a été nommé Président d'honneur.

BarbarossaHaguenau : remise de diplômes fédéraux
A l'occasion de la rentrée aquariophile, le Barbarossa Aquarium Club de Haguenau organisait une soirée conférence et en a profité  pour récompenser certains de ses meilleurs adhérents.
FFA mastèreLes Mastères et Médaillés or de la FFA
Depuis sa création en 2004, la FFA a décidé de récompenser les aquariophiles amateurs s'impliquant largement dans leur passion.
Ces récompenses sont matérialisés par la remise d'insignes fédéraux "OR" et "MASTERE"
L'insigne "OR" de la FFA est décerné aux personnes qui ont rendu de grands services à la Fédération.
L'insigne "MASTERE" est décerné aux personnes qui ont rendu de grands services à l’aquariophilie d’amateurs.

julian_sprung_pRemerciement de Julian SPRUNG
La Fédération Française d'Aquariophilie a remis en Octobre 2009 le mastère de la FFA a Julian SPRUNG, l'une des références aquariophile Américaines. Julian Sprung a tenu a remercier la FFA de ce geste.

Colmar : remise des mastèresFFA
Lors du congrès 2009, à COLMAR, la FFA a remis à plusieurs aquariophiles de renom les insignes "OR" et " MASTERE "» destiné aux personnes qui ont rendu de grands services à l’aquariophilie g3d’amateurs. Ces récompences ont été remises par Philippe ANCELOT, président de la FFA, et par Mme Marianne CHELKOVA, adjoint au Maire de Colmar à la Culture

nourissat

Remise de diplômes
Ne pouvant se rendre au Congrès FFA 2009 de COLMAR, Mme Nicole NOURISSAT et Mr Jacques TETON ont reçu le diplôme "Mastère" des mains de notre Vice-Président Robert ALLGAYER.