Affiche CFCA

En une semaine, 21 aquariophiles ont obtenu le Certificat fédéral de compétences aquariophile (CFCA) à l’issue des épreuves organisées par Frédéric Salmeron.

À cette occasion, Fred est allé à la rencontre des adhérents de trois associations : Amicale Sud Discus, Aquario Passion à Antibes et’Association Aquariophile Région Grenobloise.

Cette série d’épreuves témoigne de l’engagement des associations et de leurs adhérents en faveur d’une aquariophilie responsable, fondée sur les connaissances, la maîtrise des bonnes pratiques et le respect des besoins des poissons.

Le CFCA, proposé par FédéAqua, permet aux aquariophiles de faire reconnaître leurs connaissances et leurs compétences dans leur passion.

Félicitations aux 21 nouveaux titulaires du CFCA ! Merci aux associations participantes pour leur mobilisation et à Fred Salmeron pour son engagement au service des aquariophiles.

Ensemble, faisons progresser les compétences au service de l’aquariophilie !

 

 

 

 

 

 
 

CFCA2026 oct2

 

Copyright (c) 2024 - Site réalisé par Web54
https://www.web54.fr